NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS

Jeu de rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (SUGG) ChatBox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Cooper

James Cooper


Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2009

(SUGG) ChatBox Empty
MessageSujet: (SUGG) ChatBox   (SUGG) ChatBox EmptyMar 31 Mar - 15:34

(Ouais, je sais, je poste dans les Suggestions, mais c'était pour faire le côta de mots...)

Oui je sais, je suis à peine arrivé et je met déjà mon grain de sel...
C'était juste pour savoir, il n'y a pas moyen d'insérer un chatbox ou autre ? (Je sais que certains Administrateurs refusent car ça fait soi-disant buguer les images [je ne l'ai jamais constater de moi-même], mais il existe un moyen de faire un lien vers un ChatBox qui ne soit pas sur la page, mais qui en ouvre une autre.)

Je trouve tout simplement que c'est tout de suite plus sympa et c'est plus facile de connaître les gens, de régler des choses et même de proposer des RP tout en réglant les choses vite fait bien fait tout en rigolant au lieu d'attendre deux ou trois jours les réponses .

*Peut repartir 'presque' tranquillement...*

Et puis si y'avait moyen d'intégrer les signatures...
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 447
Date d'inscription : 30/03/2009

(SUGG) ChatBox Empty
MessageSujet: Re: (SUGG) ChatBox   (SUGG) ChatBox EmptyMar 31 Mar - 15:36

J'ai justement pensé à en mettre une hier, mais je ne l'ai pas fait. Comme j'ai une demande, je vais l'installer tout de go Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-rpg.kiffmylife.com
 
(SUGG) ChatBox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS :: Important à savoir :: Exprimez-vous :: Vos suggestions-
Sauter vers: